Neo Advertising récupère le secteur Digital out of Home de Goldbach Media
Dans le sillage de la fusion des activités de commercialisation publicitaire de Goldbach, Tamedia Advertising et Neo Advertising, le secteur d’activité Digital out of Home de Goldbach Media (Switzerland) AG est transféré vers Neo Advertising. Tous les mandats de commercialisation suisses ainsi que trois collaborateurs de Goldbach Media passent chez Neo Advertising au 1er juillet 2019.
Le réseau de Neo Advertising comprend près de 20 000 supports publicitaires extérieurs dans toute la Suisse, placés dans des lieux à forte fréquentation. Depuis 2018, Neo Advertising appartient à hauteur de 52% au groupe de médias Tamedia. Le secteur Digital out of Home de Goldbach Media comprend différents pools shopping en plus de divers pools de stations-service. Par ailleurs, Goldbach Media exploite depuis 2018 ses propres écrans dans certains des centres commerciaux les plus attrayants de Suisse, comme Shoppi Tivoli, Grüzepark Winterthour et Arena Saint-Gall.
Avec cette fusion avec Goldbach, la position de Neo Advertising sur le marché suisse se trouve renforcée de quoi offrir un réseau étendu comprenant près de 20 000 supports publicitaires intérieurs et extérieurs dans des lieux très fréquentés comme l’aéroport de Genève, divers centres commerciaux, points de ventes, et lieux publics dans les plus grandes villes de Suisse, ainsi que des centres d’affaires et de congrès à travers la Suisse.